Le Gué Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de x-tiite-olinell-x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-tiite-olinell-x
Croisillon
x-tiite-olinell-x


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation de x-tiite-olinell-x Empty
MessageSujet: Présentation de x-tiite-olinell-x   Présentation de x-tiite-olinell-x EmptyDim 18 Nov - 19:09

Comment as-tu connu le Gué Vert ? : Avant j'étaiis inscrite

Pseudo : x-tiite-olinell-x
Prénom : Mélanie
Sexe : Féminin
Âge : 12 ans
Date de naissance : 28/08/1995
Pays : France
Niveau équestre : galop 3
Discipline préférée : saut d'obstacle
Race préférée : Poney Français de Selle / Selle Français / Camarguais / Holstein
Peut venir : Mercredi / Samedi / Dimanche et en semaine mais pas sur
Site : ...
Métier : Commentateur de concours
Matériel (cavalier) : Pantalon de cheval (x4) / Casque (x3) / Gants d'équitation (x2) / Cravache / Pantalon de concours / Eperons / Veste de concours (x2) / Bottes hautes cuir / Boots cuir noir / Mini-chaps cuir noir
Poulain : Alright Blue
Matériel (cheval) : Boite de pansage complete / Selle mixte cuir noir (sangle, étriers, étrivières inclus) / Selle obstacle cuir noir (sangle, étriers, étrivières inclus) / Selle dressage cuir noir (sangle, étriers, étrivières inclus) / Tapis (x3) / Chabraque (x3) / Amortisseur (x2) / Filet cuir noir (mors simple et rênes caoutchouc inclus) / Filet cuir noir (mors verdun et rênes coutchouc noir inclus) / Protections cuir noir / Protections cuir brun / Bandes de repos / Bandes de travail / Sous bandages / Couverture de pré / Couverture de box / Protections de transport / Licol et Longe (x2)

Code du règlement : Partie 1 du code : [Le Gué Vert...] Partie 2 du code : [...Plus qu'un écurie...] Partie 3 du code : [...Une famille.]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'z
Admin'
Admin'
Sweet'z


Féminin Nombre de messages : 2874
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2004

Présentation de x-tiite-olinell-x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x-tiite-olinell-x   Présentation de x-tiite-olinell-x EmptyDim 18 Nov - 22:49

Tu étais qui avant?
Le horse-shop est supprimé, il n'y a donc plus de matériel (je modifierais le site).
Sinon c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gue-vert
x-tiite-olinell-x
Croisillon
x-tiite-olinell-x


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation de x-tiite-olinell-x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x-tiite-olinell-x   Présentation de x-tiite-olinell-x EmptyLun 19 Nov - 19:38

désolé maiis je ne me souviient plus du tout de quii j'étais !! Bon ok alors pour le matos c'est comme on veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'z
Admin'
Admin'
Sweet'z


Féminin Nombre de messages : 2874
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2004

Présentation de x-tiite-olinell-x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x-tiite-olinell-x   Présentation de x-tiite-olinell-x EmptyMar 20 Nov - 12:46

Oki pas grave ^^
Pour le matos, tu imagines ce que t'as, pis bah voilà ^^
Sinon pour ta créa j'ai laissé tomber, trow dur =S Par contre du coup la tienne, rétrécis-la un peu stp.
Piis tu peux commencer à jouer quand j'aurais fait ta partie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gue-vert
x-tiite-olinell-x
Croisillon
x-tiite-olinell-x


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation de x-tiite-olinell-x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x-tiite-olinell-x   Présentation de x-tiite-olinell-x EmptyMar 20 Nov - 19:48

Oki Maiis bon j'attend Toujours qu'on Fasse ma Partiie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de x-tiite-olinell-x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de x-tiite-olinell-x   Présentation de x-tiite-olinell-x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de x-tiite-olinell-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16.12 : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gué Vert :: (¯`-..» Club-House :: .:: Inscriptions ::.-
Sauter vers: