| ¤Box d'Another Song¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glorieux Grand vertical
| Sujet: ¤Box d'Another Song¤ Dim 11 Nov - 18:33 | |
| Identité Nom : Another Song Sexe : Mâle Race : ... Année de naissance : 2oo5 Taille : 1.64 m Robe : Baie Caractère : Doux
Notes Débourrage : o%
Dressage : Précision : o% Elégance : o% Souplesse : o% Expressivité : o% Allures : o% Régularité : o% Cross : Précision : o% Coup de saut : o% Franchise : o% Equilibre : o% Vitesse : o% Endurance : o%
Obstacle : Précision : o% Coup de saut : o% Franchise : o% Respect des barres : o% Vitesse : o% Endurance : o%
Points d'expérience : o | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Mar 20 Nov - 15:19 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :30 minutes Discipline :Habituer au pansage Bilan de la séance : Médiocre Qualités :Il est très curieux et renifle les brosses avant que je les lui passe sur le corps. Il s'habitue un peu plus aux brosses, mais a toujours envie de les enlever. Défauts :Il a toujours une petite tendence à vouloir mordre. Et il a donné plusieurs coups de pieds quand il en avait vraiment marre, mais il a eu le droit à quelques claques. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Mer 21 Nov - 19:16 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :30 minutes Discipline :Habituer au pansage Bilan de la séance : Bien Qualités :Il accepte très bien les brosses, et ne se plaint plus trop. Il toujours aussi joueur avec les brosses. Défauts :Il a encore un peu de mal à accepter l'étrille, et il a une petite tendance à vouloir mordre. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Jeu 22 Nov - 20:21 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :30 minutes Discipline :Habituer au pansage et commencer à donner le pied Bilan de la séance : Très mauvais Qualités :Je lui ai fait un pansage parfait sans problème. Défauts :Il a encore quelques tendences à vouloir mordre. Il ne veut pas donner les pieds et quand je réussi à le lui décoller du sol, il le donne 2s et le repose par terre avec colère. Je pense qu'un peu plus de gentilesse pour une première fois n'aurait pas de mal. Et pour les postérieurs quelques coups de pieds sont partis, mais n'ont jamais été récompenser bien sûr. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Ven 23 Nov - 17:41 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :30 minutes Discipline :Commencer à donner le pied Bilan de la séance : Mauvais Qualités :Je lui ai fait un pansage parfait sans problème. Il commence à donner le pied pendent 30s. Défauts :Il ne veut pas donner les pieds, mais veut toujours le repose par terre avec colère. Et pour les postérieurs quelques coups de pieds sont partis, mais n'ont jamais été récompenser bien sûr. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Sam 24 Nov - 12:02 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :20 minutes Discipline :Commencer à donner le pied Bilan de la séance : Moyen Qualités :Il commence à donner le pied et à le tenir pendant assez longtemps. Du moins assez pour lui curer les pieds correcement. Défauts : Pour les postérieurs un coup de pieds est encore parti, mais sa va, je lui ai doné une bonne claque et je lui ai repris le pied, et tout c'est mieux passer. Il a du mal à laisser les postérieus en l'air. Mais je pense que c'est normal, il doit déjà shabituer à tenir sur ses longues jambes alors les tenir en l'air pendant un bon moment, c'est un peu plus dur. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Dim 25 Nov - 12:26 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :20 minutes Discipline :Commencer à donner le pied Bilan de la séance : Bien Qualités :Il donner le pied avec plus de souplesse et à les tiens tout le temps dont j'ai besoin. Défauts : Il a encore du mal à laisser les postérieus en l'air. Mais à force de le faire il va s'habituer. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Lun 26 Nov - 22:45 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :20 minutes Discipline :Commencer à donner le pied et habituer au licol Bilan de la séance : Très mauvais Qualités :Il donner le pied et le tiens tout le temps dont j'ai besoin. Il n'a pas trop peur du licol. Il aime même jouer avec. Défauts : Il a encore du mal à laisser les postérieus en l'air. Mais il ne supporte pas avoir le licol sur sa tête, c'est normal! | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Mer 28 Nov - 20:51 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :20 minutes Discipline :Habituer au licol Bilan de la séance : Mauvais Qualités : Il n'a pas peur du licol. Il aime même jouer avec. Quand j'ai réussi à lui mettre il a tenu un peu avant de se mettre sur toute les furies. Défauts : Il détourne la tête car il comprends que je veux lui mettre le licol sur le tête. Il ne le supporte pas très longtemps. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Jeu 29 Nov - 20:58 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :20 minutes Discipline :Habituer au licol Bilan de la séance : Moyen Qualités : Quand je réussi à lui mettre le licol, il le garde assez longtemps mais au bout d'un certain temps il se gratte la tête contre sa jambe pour l'enlever. Défauts : Il détourne la tête quand il comprends que je veux lui mettre le licol sur le tête. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Sam 1 Déc - 13:05 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :20 minutes Discipline :Habituer au licol Bilan de la séance : Bien Qualités : Je n'est plus de difficultés à lui mettre le licol, il le garde longtemps. Défauts : Dès qu'il a le licol sur la tête il la bouge de haut en bas, mais s'arrête très vite. | |
|
| |
Sweet'z Admin'
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Sam 1 Déc - 21:14 | |
| Tu l'as beaucoup travaillé, régulièrement avec des séances courtes, c'est très bien ! Par contre tu as commencé dans un ordre un peu bizzarre, c'est pas top Du coup, il parait parfois un peu parfait au début. Et après tu fais comme si les premières séances n'avaient pas existé, ça veut dire que tu les as annulé ou tu n'as pas fait attention? Bref c'est un peu brouillon... Pour ta question : Normalement, les défauts doivent ensuite devenir des qualités car tu les corrige, mais il y en a toujours d'autres En général, oui tu les changes car il évolue. 18.11 :+1 pour l'entraînement +0,5 pour la cohérance +1 pour le résultat mauvais. 2o.11 :+1 pour l'entraînement +0,5 pour la cohérance +0 pour le résultat médiocre. 21.11 :+1 pour l'entraînement +0 pour la cohérance +2 pour le résultat bien. 22.11 :+1 pour l'entraînement +0,5 pour la cohérance +0,5 pour le résultat très mauvais. 23.11 :+1 pour l'entraînement +0,5 pour la cohérance +1 pour le résultat mauvais. 24.11 :+1 pour l'entraînement +0,5 pour la cohérance +1,5 pour le résultat moyen. 25.11 :+1 pour l'entraînement +1 pour la cohérance +2 pour le résultat bien. 26.11 :+1 pour l'entraînement +0 pour la cohérance +0,5 pour le résultat très mauvais. 28.11 :+1 pour l'entraînement +0 pour la cohérance +1 pour le résultat mauvais. 29.11 :+1 pour l'entraînement +0,5 pour la cohérance +1,5 pour le résultat moyen. o1.12 :+1 pour l'entraînement +0,5 pour la cohérance +2 pour le résultat bien.
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 12:37, édité 2 fois | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Sam 1 Déc - 21:26 | |
| En fait pour l'histoire du broullion je sais, mais c'est que je ne peu plus supprimer les messages du départ que je trouve complètement rater. Donc oui j'ai recommencer tout le débourrage à partir de'un certain moment. C'est surtout parce que tu avait donner le modèle, donc j'ai préferer refaire. J'essaie de faire plusieurs séances sur la même chose pour faire evoluer mon cheval et pas faire style qu'en 1 séance il sait tout faire. Je vais noter les messages qui ne compte pas. | |
|
| |
Sweet'z Admin'
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Dim 2 Déc - 12:30 | |
| D'accord ! J'ai vu à peu près donc je vais te les supprimer | |
|
| |
Sweet'z Admin'
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Dim 2 Déc - 12:37 | |
| Je corrige mon commentaire (après j'enlèverai les messages superflus de ton sujet ^^) : Ton poulain est doux mais tu montres qu'il est plutôt mordeur et qu'il donne des coups de pieds. =X Ensuite tu le montres très joueur, bon ça peut passer. Mais il n'accepte pas les brosses (au début), il joue avec quelque chose en gros qu'il n'aime pas. Ca ferait comme s'il jouait, puis mordait, puis jouait. Il ne peut pas changer d'humeur si rapidement en fonction de ce que tu lui demandes. Ce sont les premières fois, il peut être inquiet aussi. Voilà. J'espère que tu feras plus attention, car du coup la cohérance n'est pas top . | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Dim 2 Déc - 13:26 | |
| Ok j'ai compris. merci pour avoir enlever les messages. Je vais faire attention la prochaine fois. | |
|
| |
Sweet'z Admin'
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Dim 2 Déc - 13:28 | |
| Pas de problème | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Dim 2 Déc - 14:07 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :20 minutes Discipline :Habituer au pansage et commencer à donner le pied Bilan de la séance : Excellent Qualités :Je lui ai fait un pansage parfait sans problème. Il donne les pieds très simplement, et il réussi maintenant à donner les postérieurs sans problème. Défauts : Il a toujours besoin de renifler les brosses sinon il ne se laisse pas faire. | |
|
| |
Sweet'z Admin'
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Dim 2 Déc - 14:10 | |
| Pas mal du tout o2.12 : +1 pour l'entraînement +1 pour la cohérance +3 pour le résultat excellent. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Dim 2 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Lun 3 Déc - 21:59 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :10 minutes Discipline :rester un peu avec Another Song Bilan de la séance : Excellent Qualités :Je lui ai donné un sucre et je l'ai caressé. Il s'est laissé faire et ma même donné un petit coup de tête gentil. Défauts : Il a tendence à demander quelques friandises une fois u'il en eu une. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Mar 4 Déc - 22:26 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :20 minutes Discipline :Habituer au licol Bilan de la séance : Excellent Qualités :Je lui mets son licol et Another Song ne bronche pas. Défauts : Il a juste donner deux petits coups de tête bref, mais sans trop d'importance. | |
|
| |
Sweet'z Admin'
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Mer 5 Déc - 11:33 | |
| Très bien ! =) Tu peux avancer un peu vec le licol, attache-le puis sors-le un peu o3.12 :+1 pour l'entraînement +1 pour la cohérance +3 pour le résultat excellent. o4.12 :+1 pour l'entraînement +1 pour la cohérance +3 pour le résultat excellent. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Mer 5 Déc - 19:42 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :20 minutes Discipline :L'attacher à al barrière Bilan de la séance : Très bien Qualités :Il renifle la barre quand je ne l'attache pas trop serrer. Puis il ne bouge pas trop. Défauts : Il a tendence à gratter le sl avec son sabot. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Mer 5 Déc - 21:10 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :10 minutes Discipline :Rester un peu avec Another Song Bilan de la séance : Excellent Qualités :Je lui ai donné une bonne carotte bien fraîche. Il m'a même leché la main. Défauts : Il quémende encore mais moins qu'avant. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Jeu 6 Déc - 20:46 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :20 minutes Discipline :L'attacher à al barrière Bilan de la séance : Excellent Qualités :Une fois attacher à la barrière Another Song ne dit rien. Défauts :Il tire parfois sur la corde à petit coups. Mais je pense que c'est plus pour joué. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Ven 7 Déc - 17:27 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :20 minutes Discipline :Marcher à la longe Bilan de la séance :Mauvais Qualités :Il peut avoir une bonne allure quand il veut et être très actif. Défauts :Il n'a pas d'allure constante. Il a plutôt tendence à vouloir brouter et par conséquent s'arrête fréquement. Il donne des coups de tête dans mon dos, ou veut me dépasser ettire sur la longe. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Sam 8 Déc - 12:21 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :20 minutes Discipline :Marcher à la longe Bilan de la séance :Moyen Qualités :Après avoir esseyer de s'arrêter deux fois pour brouter, il compris qu'il pouvait renoncer et que je ne le laisserais pas faire. Il commence à avoir une meilleur allure. Défauts :Il n'a pas d'allure constante. Il donne des coups de tête dans mon dos, ou veut me dépasser ettire sur la longe. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Dim 9 Déc - 14:27 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :20 minutes Discipline :Marcher à la longe Bilan de la séance :Bien Qualités :Il ne s'arrête plus pour brouter et il a une allure plutôt constante et avec de la volonté. Défauts :Il donne encore des coups de tête dans mon dos. | |
|
| |
Sweet'z Admin'
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Dim 9 Déc - 14:30 | |
| Attention, c'est 4 séances par semaine ! Je te compte les premières et les autres seront pour après? | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Dim 9 Déc - 14:31 | |
| Ok désolé. Je vais y penser. | |
|
| |
Sweet'z Admin'
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Dim 9 Déc - 14:42 | |
| Pas de problème Et essaye de vraiment détailler plus. Comme Tina Ou même Bubucool qui a fait des efforts. Là, je ne sais plus vraiment quoi accepter =S La manipulation est baclée, mais avec quelques séances tu devrais l'avoir. o5.12 :+1 pour l'entraînement +1 pour la cohérance +3 pour le résultat excellent o6.12 :+1 pour l'entraînement +1 pour la cohérance +3 pour le résultat excellent o7.12 : +1 pour l'entraînement +1 pour la cohérance +1 pour le résultat mauvais o8.12 :+1 pour l'entraînement +1 pour la cohérance +1,5 pour le résultat moyen o9.12 :+1 pour l'entraînement +1 pour la cohérance +2 pour le résultat bien | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Lun 10 Déc - 22:42 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :20 minutes Discipline :Manipulation du cheval Bilan de la séance :Excellent Qualités :Je lui raconte ma journée, et à l'air tès curieux et interésser. Quand il demande une friandise et que je lui montre ma main vide, il la lèche. Défauts :Il vient demander une friandise, mais n'a pas l'air déçu de ne pas en trouver. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Mer 12 Déc - 21:56 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :20 minutes Discipline :Marcher à la longe Bilan de la séance :Excellent Qualités :Il ne s'arrête plus pour brouter et il a une allure plutôt constante et avec de la volonté. Après trois claques, il a arrêté de donner des coups de tête dans mon dos. Défauts :Parfois il baisse la tête est ralentit légèrement l'allure. Mais ça doit être plus le fait que marcher comme ça ne l'amuse plus autant qu'avant. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Sam 15 Déc - 0:28 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :20 minutes Discipline :Manipulation du cheval Bilan de la séance :Excellent Qualités :J'arrive, je rentre dans le box et je le caresse. Je lui dit des mots doux. Il m'écoute, parfois il à l'air même de comprendre ce que je dis. Il bouge ces petites oreilles toutes mignonnes. Défauts :Il demande encore des frandises, mais dès qu'il n'en a pas, il arrête. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Dim 16 Déc - 17:11 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail : 50 minutes Discipline :Première séance à la longe: découverte de la longe et ordre de la voix Bilan de la séance :Très mauvais Qualités :Je lui ai montrer la chambrière avant de commencer la séance, il a reniflé puis mordillé un peu. Pui j'ai laissé la longueur de la chambrière entre moi et Another Song. Une fois que j'ai fait pression sur la longe, il est rester pas. J'ai mit la voix à l'action qu'il faisait. Je me suis limitée à faire du pas et de l'arrêt pour aujourd'hui. Défauts : J'ai à peine bougé la chambrière qu'Another Song a fait un écart. Mais c'est plutôt normal. Dès je lui ai dit de partir au pas et que j'ai juste mit la chambrière dèrrière lui, il est parti au petite galop, puis est passé progressivement au trot. souvent j'ai dû passer la chambrière devant Another Song pour qu'il s'arrête. Et la réaction était celle de reculer un peu, mais il s'arrêtait. Au début, j'ai eu le droit à quelques coups de cul et quelques foulées de galop plutôt rapides. Mais je ne pouvais pas espérer plus pour une première séance. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Mar 18 Déc - 21:42 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail : 50 minutes Discipline :Première séance à la longe: découverte de la longe et ordre de la voix Bilan de la séance :Très mauvais Je remet une distance de chambrière entre moi et Another Song, puis j'essaye de le remettre au pas, en mettant la cravache et la voix. Another Song à la même réaction que la fois précédente, il pique un galop pour ralentir progressivement. Je fais comme la dernière fois, des transitions au trot et au pas. Il comprends un peu mieux quand je dis au pas et que je met la chambrière dèrrière lui. Mais il à toujours une ou deux foulées de galop avant de prendre l'allure que je lui demande. Je ne fais pas encore le galop tant que c'est deux allures ne sont pas tout à fait au point.
Qualités :Il commence à comprendre la voix avec le pas. Il ne se fatigue pas très vite. Défauts : Il n'arrive pas à partir à une des deux allures sans passer au galop d'abord. Il a un trot rapide et n'arrive pas à avoir une allure normal. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Mer 19 Déc - 20:21 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail :20 minutes Discipline :Acceptation du filet, manipulation du cheval Bilan de la séance :Très bien Vu qu'on a commencé à travailler à la longe, il faut penser à habituer Another Song à voir un filet. Et pour cela j'ai ma petite méthode. J'arrive avec un filet dans le box d'Another Song. Another Song vient vers moi et voyant l'objet dans mes mains, il commença à le mordillé en pensant que c'était une friandise. Mais non, il a pu voir tout seu que ce n'était pas commestible. C'est déjà une bonne chose, il n'en a pas peur. Je met du miel sur le mors et laisse pendu le filet dans le box, pendant que moi je sors et j'observe, Another Song n'avait aps peur du tout, mais il se demandait pourquoi je laissais cela ici. Puis une fois qu'il s'est aproché et à renifler l'ensemble du filet, il a commencé à lécher le mors. Cette méthode permet qu'Another Song aura moins peur de recevoir le mors à la bouche au moment où je le lui mettrait. Puis à la fin, j'ai retiré le filet et je suis allée le ranger. Qualités :Il n'a pas peur de beaucoup de chose, et fonce même la tête baissée. Défauts :Il a tendence à le mordiller sans savoir ce que sait. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Jeu 20 Déc - 20:11 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail : 50 minutes Discipline :Première séance à la longe: découverte de la longe et ordre de la voix Bilan de la séance :Bien Je met un peu plus de distance entre moi et Another Song aujourd'hui. Je demande le pas à Another Song et je met la chambrière dèrrière ses postérieurs. Et pour une fois il y a eu un progrè, il est partie seulement au trot et est très vite repasser au pas. J'était très ontente du progrès fait. Ensuite je le met au trot et pour une fois il a juste fait deux foulées de galop avant de prendre un trot acceléré et une fois que j'ai donné un petit coup sur la longe il a pris le trot normal. Je pense qu'avec le bilan de cette séance, demain je vais pouvoir commencer à faire galper. Qualités :Il comprend la voix avec le pas et commence à comprendre la vois avec le trot. Il ne se fatigue pas très vite. Défauts : Il n'arrive pas à partir au trot sans passer au galop d'abord. Il a un trot rapide et dès que son allure est convenable, il trebuche et à besoin de repasser au pas ou d'acelérer le trot. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Ven 21 Déc - 23:02 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail : 1 heure Discipline :Première séance à la longe: découverte de la longe et ordre de la voix Bilan de la séance :Très mauvais Je met juste une distance de chambrière entre moi et Another Song. Je le met ua pas et au trot, et aujourd'hui tout était bien assimilé. Même s'il y avait quelques petits déplacements, dans l'ensemble c'était bien. Mais il a encore quelques difficultés avec le trot, mais il arrive très vite à s'adapter. Par contre pour le galop c'est autre chose. Il part comme un fou et pour l'arrêter c'est plus compliqué. Il y a eu quelques coups qui ont été envoyé, mais bien sûr jamais récompenser. Puis dès que je le repassais au trot pour remettre au galop, il n'y avait pas vraiment d'amélioration. Mais je me dit que demain se sera mieux, car c'est la première fois que je le travaille au galop. Qualités:Pour aller au pas et trot, il n'y a plus de problèmes. Il ne se fatigue pas vite du tout. Défauts : Il n'est pas encore tout à fait au point avec le trot. Mais sûrement la sénace prochaine se sera parfait. Il a un galop trop rapide, et ne sait pas le ralentir. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Dim 23 Déc - 0:53 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail : 1 heure Discipline :Première séance à la longe: découverte de la longe et ordre de la voix Bilan de la séance :Mauvais Comme à chaque sénace, je fais travailler Another Song au pas et au trot. Pendant cet échauffement, tout c'est très bien passé, depuis le temsp que l'on travaille dessus. Mais par contre pour le galop, c'était un autre paire de manches. J'ai encore eu le droit à des coups dans le mur, et à des accélaration incontrolable. C'était un peu mieux qu'hier car on avait déjà travaillé dessus. Par conséquent, il commençait à répondre à la voix. Mais une fois qu'il galoppait, c'était aps terrible. Qualités:Il réussi maintenant à trotter sur une bonne allure. Défauts :Il n'arrive pas à ne pas faire le fou au galop | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Mer 26 Déc - 11:55 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail : 1 heure Discipline :Première séance à la longe: découverte de la longe et ordre de la voix Bilan de la séance :Très bien Comme depuis queque semaines que je travaille avec Another Song, je le met sur un cercle en le faisant travailler à la longe. Et aujourd'hui, j'ai fait un travail à la longe normal. J'ai commencé par le pas, puis le trot et enfin le galop. Il y a un net progrès au niveau du galop, Another Song par un peu vite, mais il ralentit pour avoir une bonne allure. Il a encore un peu de mal à comprendre quand il faut passer du galop au trot, mais sinon, Another Song est un cheval qui sait parfaitement se tenir à la longe.
Qualités:Il comprend les ordres vocaux et n'a plus peur de la chambrière. Il a de très bonne allures, il lève bien les pieds et ne les traîne pas. Défauts :Il a du mal à avoir un bon galop dès le début, il est obligé d'accélérer puis de ramentir. il n'arrive pas toujours à repsser du galop au trot sans d'abord accélérer le galop. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Jeu 27 Déc - 19:00 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail : 1 heure Discipline :Première séance à la longe: découverte de la longe et ordre de la voix Bilan de la séance :Excellent
Aujourd'hui, normalement Another Song devrait être au point pour ce qui est du travail à la longe. Je lui fait faire du pas, du trot et enfin du galop. Et je vois que pour une fois Another Song fait tout parfaitement, il a un bon trot et un magnifique galop. Il réussi a passé de trot au galop et vice-versa sans aucun problmes. Another Song est maintenant en mesure de porter le filet et la selle, puis ensuite être monter.
Qualités:Il comprend les ordres vocaux et n'a plus peur de la chambrière. Il a de très bonne allures, il lève bien les pieds et ne les traîne pas. Défauts : De temps en temps il se heurte les antérieurs. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Ven 28 Déc - 20:47 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail : 20 minutes Discipline :Acceptation du filet, de la selle et des protections Bilan de la séance : Mauvais Comme j'avais donné le filet à Another Song une première fois avec du miel dessus, ça n'a pas été très difficile de lui faire avaler le mors. J'avais remit encore un peu de miel, mais moins que le première fois. Et je lui ai mit juste la tétière, ça n'a pas été très bien réçu, il a séoué la tête pendant un long moment, il a même essayé de se l'enlever avec ses antérieurs. Je lui l'ai retiré plusieurs fois pour le lui remettre. Il n'arrive pas à la garder juste avec la tétière. Qualités:Il prend le mors sans aucun problème. Défauts : Il ne supporte pas la tétière. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Sam 29 Déc - 22:21 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail : 20 minutes Discipline :Acceptation du filet, de la selle et des protections Bilan de la séance : Mauvais Je mets moins de mel sur le mors, mais Another Song le prend sans aucun problème. Je lui remets juste la tétière, il secoue la tête et essaye de se retirer le filet, puis abandonne et garde enfin le filet.
Qualités:Il accepte le filet, enfin juste avec la tétière. Défauts : Il lève la tête pour ne pas que je lui mette la tétière. | |
|
| |
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ Dim 30 Déc - 14:32 | |
| Pseudo :Glorieux Cheval :Another Song Durée du travail : 20 minutes Discipline :Acceptation du filet, de la selle et des protections Bilan de la séance : Bien
Je n'ai pas mit de miel cette fois sur le mors. Et Another Song l'a quand même accepté. Je lui ai remit la tétière, il a encore bougé un peu la tête, mais il a vite arrêté. Aujourd'hui j'ai accroché la muserolle et la sous-gorge. Pour la sous-gorge, pas de problème, de toute façon elle ne le serre pas. Par contre pour la muserolle, j'ai commencé à la lui mettre lâche. Je la ressererais demain, Another Song n'a aucun problèmes et a tous accepté gentiment.
Qualités:Il accepte très bien le mors, même sans miel. Il n'a plus d eproblème avec la tétière et la sous-gorge. Défauts :Il lève toujours la tête pour ne pas que je lui mette la tétière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Box d'Another Song¤ | |
| |
|
| |
| ¤Box d'Another Song¤ | |
|