x-tiite-olinell-x Croisillon
| Sujet: Présentation de x-tiite-olinell-x Dim 18 Nov - 19:09 | |
| Comment as-tu connu le Gué Vert ? : Avant j'étaiis inscrite
Pseudo : x-tiite-olinell-x Prénom : Mélanie Sexe : Féminin Âge : 12 ans Date de naissance : 28/08/1995 Pays : France Niveau équestre : galop 3 Discipline préférée : saut d'obstacle Race préférée : Poney Français de Selle / Selle Français / Camarguais / Holstein Peut venir : Mercredi / Samedi / Dimanche et en semaine mais pas sur Site : ... Métier : Commentateur de concours Matériel (cavalier) : Pantalon de cheval (x4) / Casque (x3) / Gants d'équitation (x2) / Cravache / Pantalon de concours / Eperons / Veste de concours (x2) / Bottes hautes cuir / Boots cuir noir / Mini-chaps cuir noir Poulain : Alright Blue Matériel (cheval) : Boite de pansage complete / Selle mixte cuir noir (sangle, étriers, étrivières inclus) / Selle obstacle cuir noir (sangle, étriers, étrivières inclus) / Selle dressage cuir noir (sangle, étriers, étrivières inclus) / Tapis (x3) / Chabraque (x3) / Amortisseur (x2) / Filet cuir noir (mors simple et rênes caoutchouc inclus) / Filet cuir noir (mors verdun et rênes coutchouc noir inclus) / Protections cuir noir / Protections cuir brun / Bandes de repos / Bandes de travail / Sous bandages / Couverture de pré / Couverture de box / Protections de transport / Licol et Longe (x2)
Code du règlement : Partie 1 du code : [Le Gué Vert...] Partie 2 du code : [...Plus qu'un écurie...] Partie 3 du code : [...Une famille.] | |
|
Sweet'z Admin'
| Sujet: Re: Présentation de x-tiite-olinell-x Dim 18 Nov - 22:49 | |
| Tu étais qui avant? Le horse-shop est supprimé, il n'y a donc plus de matériel (je modifierais le site). Sinon c'est ok ! | |
|
| Sujet: Re: Présentation de x-tiite-olinell-x Lun 19 Nov - 19:38 | |
| désolé maiis je ne me souviient plus du tout de quii j'étais !! Bon ok alors pour le matos c'est comme on veux !! | |
|
Sweet'z Admin'
| Sujet: Re: Présentation de x-tiite-olinell-x Mar 20 Nov - 12:46 | |
| Oki pas grave ^^ Pour le matos, tu imagines ce que t'as, pis bah voilà ^^ Sinon pour ta créa j'ai laissé tomber, trow dur =S Par contre du coup la tienne, rétrécis-la un peu stp. Piis tu peux commencer à jouer quand j'aurais fait ta partie =) | |
|
| Sujet: Re: Présentation de x-tiite-olinell-x Mar 20 Nov - 19:48 | |
| Oki Maiis bon j'attend Toujours qu'on Fasse ma Partiie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de x-tiite-olinell-x | |
| |
|