Sweet'z Admin'
| Sujet: Fin De Mois Dim 2 Déc - 13:27 | |
| Ce mois-ci, vos chevaux ont atteint leurs 3 ans =)
2.ooo€ de pension et de soins vous ont été enlevé, il vous reste donc 1.ooo€.
Certains n'ont pas pu faire leur métier (les professeurs, les organisateurs de concours par exemple). Les autres par contre, pouvaient mais n'ont rien fait. Ils n'ont donc pas touché leur paye. Sauf, Shadow qui m'a envoyé de nombreuses photos de poulain, je ne sais plus vraiment lesquelles ni combien mais elle touche 2.000€ de salaire.
Si vous avez une question...? | |
|
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: Fin De Mois Dim 2 Déc - 14:04 | |
| Moi je voulais faire la gazette que j'ai faite maintenant. Mais à chaque fois avec Quadrille sa marchait pas trop de se mettre d'accord. | |
|
Sweet'z Admin'
| Sujet: Re: Fin De Mois Dim 2 Déc - 14:08 | |
| Bon, pour ce mois-ci vous allez vous mettre d'accord, trouver un arrangement Selon comment vous vous organisés, vous aurez la même paye (si par exemple une cherche les infos, et l'autre se consacre plus à la présentation) ou vous faites chacune à votre tour. | |
|
Glorieux Grand vertical
| Sujet: Re: Fin De Mois Dim 2 Déc - 14:19 | |
| Mais cete soluton on à déjà essayer mais sa ne merche aps vraiemnt. Donc je pense que c'est mieux si on fait une semaine chacune notre gazette. Mais il faudrait pas qu'il manque une gazette. | |
|
x-tiite-olinell-x Croisillon
| Sujet: Re: Fin De Mois Dim 2 Déc - 14:29 | |
| C est pas pour etre mechante mais ca serait bien qu'un petit concours soit organisé !! J'ai pas fait mon boulot moi !! | |
|
Sweet'z Admin'
| Sujet: Re: Fin De Mois Dim 2 Déc - 14:33 | |
| S'il manque une gazette, ce sera comptabilisé pour celui qui ne l'aura pas faite Un concours est organisé justement ^^ | |
|