Le Gué Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour ^^

Aller en bas 
+3
Sweet'z
Pop's
Linoush
7 participants
AuteurMessage
Linoush
Modo'
Modo'
Linoush


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ EmptyLun 7 Jan - 8:37


Vous vous rappellez de mon départ de France aux USA ?
Je croyais vraiment que tout aller mal aller et que je n'allais pas m'habituer Bonjour, bonjour ^^ 29
Bon ok, j'avoue, au début j'ai beaucoup déprimé et j'allais vraiment mal Mais je me suis remise, grâce à mes amis de France (Glorieux
Bonjour, bonjour ^^ 37 entre autres) Et aussi à des amis dont j(ai fait la connaissance :
Charlotte, Margaux, Alison, Melodie, Marion, Clemence mais surtout une personne très importante pour moi Cyprien (surnomé Cyp Bonjour, bonjour ^^ 13) C'est mon meilleur ami, il est toujours là pour me soutenir et quand j'ai besoin de lui
Maintenant, je suis très contente ici (et oui je l'avoue Bonjour, bonjour ^^ 20) MAIS je n'oublie pas mes amis de France !! Je pense très fort à eux, ils me manquent.
Mais la seule chose que je peux faire pour les rendre heureux est d'être heureuse moi même...Bonjour, bonjour ^^ 28
Alors je suis très fière de moi car j'ai vraiment réussit mais bon y'a quand même des choses difficiles Bonjour, bonjour ^^ 19
Enfin bon c'était juste pour vous dire ça Bonjour, bonjour ^^ 14
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurieducroisillion.actifforum.com/index.htm
Pop's
Grand oxer
Pop's


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ EmptyLun 7 Jan - 18:42

Salut!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo567.skyblog.com
Sweet'z
Admin'
Admin'
Sweet'z


Féminin Nombre de messages : 2874
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2004

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ EmptyLun 7 Jan - 18:45

C'est vraiment bien =) Et y a quoi commes changements? Tu es au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/gue-vert
Bluety
Petit spa
Bluety


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2005

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ EmptyLun 7 Jan - 19:10

Ouou, c'est super tout ça =)
Contente de s'avoir que totu va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://only-m37.skyblog.com
Tina19
Croisillon
Tina19


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ EmptyLun 7 Jan - 21:04

Je ne me rapelle pas de ton départ au USA (normal j'était pas la^^), mais je suis contente pour toi que tout aille bien, j'adorerais y aller un jour...mais pas pour y vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Glorieux
Grand vertical
Glorieux


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ EmptyLun 7 Jan - 22:16

Ma puce tu me manque aussi très très fort!!!! Bonjour, bonjour ^^ 13 Mais j'espère que dès que tu passeras par la France, on pourra se voir. Bonjour, bonjour ^^ 14 Et passer pleins de temps avec nos chevaux!!! Bonjour, bonjour ^^ 29
Contente que tu te plaise enfin au USA.
Ps: quand tu as 5 minutes essaye de faire du surf. Bonjour, bonjour ^^ 13
Revenir en haut Aller en bas
Linoush
Modo'
Modo'
Linoush


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ EmptyMar 8 Jan - 5:46

Oooh merci tout le monde Bonjour, bonjour ^^ 37
Bon pour répondre à Kiff euh pardon Sweet's ^^ (Autant pour moi Bonjour, bonjour ^^ 19 )
Euh les changements ? La langue ! Oui bon ok, je sais qu'on est aux USA mais quand même Bonjour, bonjour ^^ 5
Et puis un très très très très très beau prof de maths...qui me donne vraiment envie de faire des maths, alors que je déteste Bonjour, bonjour ^^ 20
NON BEURK JAMAIS On va pas exagerer opn va just dire qu'il donne un tout petit peu plus envie Bonjour, bonjour ^^ 14
Et puis les méthodes de travail enfin je sais pas en fait pour résumer un peut TOUT Bonjour, bonjour ^^ 13

Et hum Glorieux...du surf ? Haha ! Bonjour, bonjour ^^ 2
Quand je reviens on se réserve une journée pour aller à mon club comme l'autre fois d'ailleur j'ai adoré Bonjour, bonjour ^^ 38
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurieducroisillion.actifforum.com/index.htm
Glorieux
Grand vertical
Glorieux


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ EmptyMar 8 Jan - 21:50

J'espère!! C'était vraiment génial. Bonjour, bonjour ^^ 6
Revenir en haut Aller en bas
Bubucool
Petit vertical
Bubucool


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ EmptyMer 9 Jan - 0:09

Bonjour, bonjour ^^ 1 c'est génial que tu aille mieux, je suis contente pour toi !!!! tu as de la chance sa doit être une super expérience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-of-horse.forumstech.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gué Vert :: (¯`-..» Club-House :: .:: Flood ::.-
Sauter vers: