Le Gué Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit coucou de passage !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lélé
Grand spa
Lélé


Féminin Nombre de messages : 781
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2005

Petit coucou de passage !! Empty
MessageSujet: Petit coucou de passage !!   Petit coucou de passage !! EmptyVen 30 Jan - 0:07

Hello tout les anciens qui me reconnaissent !!!

Je passe souvent sur le site et le forum en grand coup-de vent et je me dit que comme toujours il est magnifique mais je vois que apparemment il est victime du manque de temps des membres (d'après ce que j'ai pu comprendre). En tout cas je vois que Leslie (oui je suis plus avec tes pseudos qui changent pour moi t'es toujours Kiffhorse & Flora Kifkif dada!!) prends toujours autant à coeur la qualité des photos de son site Smile

Alors je vais vous raconter un peu ma vie Smile
Déjà je n'ai malheureusement plus mon fabuleux anglo qui est Pat du Roc car pour diverses raisons j'ai du le vendre et j'ai recement appris que son actuel propriétaire (qui l'a depuis maintenant 2 ans) le laissé plus ou moins à l'abandon dans son club, sas le monter, ce cheval étant très sujet aux coliques il serait apparement 'immontable" BREF...
Entre temps j'ai eu en 1/2 pension un petit arabe croisé Fjord appellé Ecureuil (oui drole de nom pour un poney isabelle avec des zébrures !!) qui était vraiment top! Tout fou, très bon sauteur, et avec un caractère bien méchant! Bref comme je els aime ^^ (Cependant je précise que mon coeur n'appartient qu'a mon Pat du Roc chéri..)
Puis à cause de mes études et de gros problèmes financiers j'ai du mettre ma "carrière de compétitrice" en mode pause et j'ai arrété la 1/2 pension d'Ecureuil, cela étant je le monte toujours en cours normaux Smile
Voila sinon je suis maintenant en 1ere ES et j'ai un super fiancé depuis maintenant 14 mois Smile



Voila et j'ai un petit défi a demander aux créatrices ! Oui je voulais demander à la reine, qui est Delphi mais je me suis dit que elle avait peut-être pas le temps alors je demande a tout le monde!!!
Oui avec mon petit ami, Adam, on va s'acheter un couple de perruches, on est sur un forum (très bien fait et complet) histoire de bien se renseigner et de bien l'éduquer tout en les gardant heureuses. Je voudrais vous demandez de me faire une bannière (car je voudrais me créer un forum sur les perruches). Les couleurs de ce forum seront dans les tons bleus. J'ai pensé aussi que se serait sympa de mettre un petit slogan type "Le forum des passionnés" ou un truc du genre et il faut absolument que "Perruches Ondulées" soit dessus !. Smile

Voila merci d'avance. Je vous met les photos potentielles (si vous en avez des mieux n'hésitez pas Very Happy)

Petit coucou de passage !! 502927147b5baa05eacxn7
Petit coucou de passage !! W375

Petit coucou de passage !! 339245944fc48d86672hd7
Petit coucou de passage !! W500

Petit coucou de passage !! 84642eo2
Petit coucou de passage !! W512

Petit coucou de passage !! Cielbleurf6
Petit coucou de passage !! W640

(pour le fond éventuellement)


Voila je vous remercie une dernière fois les filles ! t vous vous etes devenues quoi ??


[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://campusofsummer.frbb.net
 
Petit coucou de passage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gué Vert :: (¯`-..» Club-House :: .:: Flood ::.-
Sauter vers: